SAISON 2021

Johanne Cassar & Kévin Morens

9 juillet 20h

Récital piano & soprano

Johanne Cassar et Kévin Morens vous ouvrent leur cabinet de curiosités ! Airs d’opéras, mélodies et pièces pour piano s’entrecroisent en compagnie de Debussy, Poulenc, Mozart, Rachmaninoff, Verdi… dévoilant de saisissants portraits de femmes, amoureuses, joyeuses, joueuses, parfois désespérées et d’une intemporelle humanité.

La Farandole des Animaux

10 juillet 15h

Théâtre musical Jeune Public

Spectacle original pour piano, alto, comédien et soprano, écrit sur des œuvres allant du moyen-âge à la musique contemporaine, en passant par Saint-Saëns et son célèbre Carnaval des Animaux ou La Puce de Poulenc.

Durée 45 mn

Trio Zadig & Co

10 juillet 20h

Trio et quatuor avec piano

Récompensé par onze prix internationaux, le Trio Zadig captive le public par sa virtuosité, son élégance, et son enthousiasme irrésistible. À l’occasion de sa venue dans le festival Terres Vibrantes, il partagera la scène avec Thomas Bouzy, altiste au sein du prestigieux Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo.

Kimya – Between Mist and Sky

28 août 20h

Entre Orient et Occident 

L’ensemble Kimya (alchimie en arabe) composé de quatre musiciens d’horizons divers, file la métaphore du savant autrefois capable de transformer un alliage métallique en or, à travers une musique aux sonorités mêlées, fruit d’une rencontre entre santour, alto, violoncelle et percussions, entre Orient et Occident, qui porte vers des univers inexplorés.

Samuelito & Andrés de Jerez   

29 août 20h

Flamenco, guitare et chant

Dans la lignée de l’album Arañando el alma salué par la critique, le duo perpétue la tradition d’un flamenco puro sans artifices. Avec verve et panache, Andrés de Jerez et Samuelito livrent une musique qui vient droit du cœur, égratigne et taillade l’âme du spectateur, qu’elle pince et caresse en même temps.

Instagram